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Questions les plus fréquentes

Expédition et retour

Tous les nains de jardin sont envoyés par La Poste via Colissimo. Nous prenons soin d’emballer nous même votre statue et l’emmenons directement au bureau de Poste.

Les échanges ou retours sont acceptés sous conditions. Vous avez 14 jours après réception de votre colis pour faire une réclamation. Passez ce délai nous n’acceptons aucun retour. Pour une réclamation, Contactez-nous depuis le formulaire de contact.

Merci d’accompagner votre mail de demande de retour, de photos si jamais il y a des soucis de qualité.

Les frais de retour restent à votre charge, nous prenons en charge la réexpédition en cas d’erreur de notre part.

Le délai de traitement d’un retour est de 5 à 8 jours ouvrés après réception de votre colis retour. A réception, nous procédons à une vérification du colis, puis nous effectuons le remboursement depuis le moyen de paiement utilisé.

Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez nous demander de procéder à un changement ou à une annulation. Dans ce cas, veuillez nous contacter directement depuis le formulaire de contact avec votre numéro de commande (+ Nom et Prénom).

Si son annulation ou sa modification est possible, vous recevrez une confirmation par courriel (jours ouvrés).

Nous livrons uniquement en France (hors DOM TOM) et dans les pays européens. Nous n’effectuons pas de livraison à l’Internationale.

Un grand soin est apporté à la satisfaction du client. C’est pourquoi nous procédons à l’expédition de votre colis dans les 24 heures suivant votre commande sur notre boutique. Une fois envoyée, vous pouvez suivre votre commande depuis ce lien.

Paiement

Pour les paiements nous avons choisi la solution de paiement sécurisé STRIPE. Cette solution vous permet d’effectuer vos achats avec n’importe qu’elle carte bancaire. Nous n’acceptons pas les chèques et les autres moyens de paiements.

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